La gare est assez standard et possède quelques boutiques.
Les abords de la gare sont par contre en permanence en travaux inutiles qui coûtent aux contribuables et nuises plus que ne servent à améliorer la circulation routière.
Comme beaucoup de gare malheureusement , on nous dit de prendre le train, mais l’accès au gare dont celle d’Evreux est une catastrophe aux heures d’affluence .
Le personnel dédié aux personnes à mobilité réduite est exceptionnel de gentillesse et d'amabilité. J'ai recours à leur service plusieurs fois par an et quelque soit la personne qui m'aide, à chaque fois, je tombe sur des personnes agréables même quand il y a un surcroît de travail.
Très jolie gare, adresse des arches. Un piano est à disposition des voyageurs. Ce fut très agréable d'entendre jouer des inconnus. Dommage qu'il soit désaccordé !
La gare est pratique, mais le hall sous les voies est sinistre et les voyageurs arrivent de droite, ou de gauche et il est possible de se chercher un peu...
L'environnement immédiat, la ville et les aménagements de circulation sont chouettes
À 2 pas du centre ville, la gare de Douai est un nœud ferroviaire. C'est-à-dire qu'un ensemble de directions est possible. Lille, Lens, mais aussi Amiens via Arras, St Quentin via Cambrai, mais aussi Rouen pour les liaisons TER, ainsi que Paris, Marseille, Aéroport CDG, Lyon pour les liaisons TGV...
Un très bon emplacement pour des destinations qui vous simplifient la vie, sur une durée relativement courte.