Belle gare, fonctionnelle, avec petite boulangerie, et petites épiceries très pratiques. Bien desservie sur une bonne ligne - Strasbourg - Bâle. En sortant on arrive sur le nouveau parvis très réussi et on est proche du centre (10 minutes à pied maximum).
Un bâtiment imposant avec quelques boutiques et bistrot/terrasse, de quoi patienter avec un petit café pendant les habituels retards de trains.
Bref, c'est une gare, mais surtout, ‹‹Une gare, c'est un lieu où on croise les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien.››
La gare est mal fréquentée mais on peut y trouver une supérette, un tabac, une boulangerie et de quoi se restaurer. Au guichet les hôtesses sont sympathiques et efficaces. Malheureusement les trains sont rarement à l'heure.
Faut pas vouloir être à l'heure...
Mon train a été supprimé et je me suis démerder mais apparemment par chez vous c'est un sport national 😉...
Merci la SNCF🥰 comment ont vous kiffe trop 😁...
Gare miniature mais j’ai pu y travailler sans problème le temps de ma correspondance, dispose des commodités essentielles, quoi demander de plus pour une gare de cet acabit ?
Comme beaucoup de gare malheureusement , on nous dit de prendre le train, mais l’accès au gare dont celle d’Evreux est une catastrophe aux heures d’affluence .
Très jolie gare, adresse des arches. Un piano est à disposition des voyageurs. Ce fut très agréable d'entendre jouer des inconnus. Dommage qu'il soit désaccordé !