Particularité de la gare : escalators descendants vers les quais coté départ, montants coté arrivée.
Vous me direz que c'est très logique. Sauf que à la sortie du train, si vous vous trouvez coté arrivée vous n'avez évidemment pas envie de remonter le quai pour prendre l'escalator montant, d'autant que c'est très mal, voire pas du tout, indiqué. Résultat, plus de la moitié des voyageurs traînent péniblement leurs bagages dans les escaliers...
Le rail végétal
Une gare résolument tournée vers l’avenir avec un tapis végétal entre les rails pour une meilleure capture du CO2 que les trains n’émettent pas.
La gare est mal fréquentée mais on peut y trouver une supérette, un tabac, une boulangerie et de quoi se restaurer. Au guichet les hôtesses sont sympathiques et efficaces. Malheureusement les trains sont rarement à l'heure.
Personne plus aimable et efficace à la gare d'Evreux que celle de Lisieux où la personne n'a pas voulu me vendre mon 1er abonnement mensuel ! Allez sur internet !! A Évreux, la personne me l'a vendu !
Jolie gare bien entretenu avec des toilettes publiques à faible coût bien que toujours trop cher.
Possibilité de se rendre à la mer comme partout dans le département et jusque Paris.
Une invitation au voyage et à la découverte.
Vous pourrez patienter près du piano où amateurs et pros jouent pour le plaisir.
Merci la SNCF.
Très jolie gare, adresse des arches. Un piano est à disposition des voyageurs. Ce fut très agréable d'entendre jouer des inconnus. Dommage qu'il soit désaccordé !