Gare d Évreux..voulant prendre le train.. accès facile pour tous, propre, personnel agréable et très pro.. explique et trouve avec vous les meilleures possibilités de voyager pour vous faciliter la vie.. vraiment je suis satisfaite de l accompagnement, des explications, merci.
Le personnel dédié aux personnes à mobilité réduite est exceptionnel de gentillesse et d'amabilité. J'ai recours à leur service plusieurs fois par an et quelque soit la personne qui m'aide, à chaque fois, je tombe sur des personnes agréables même quand il y a un surcroît de travail.
Personnel pas très agréable, surtout les contrôleurs arrivé de ma mère âgée avec mon fils impossible de les récupéré sur le quai, faut mieux laisser une personne âgée se faire mal en portant ces bagages bravo
Je trouve dommage que les toilettes soient payantes et il n'y a pas de guichet de renseignement pour les TER. En contrepartie les agents de la gare sont très sympathiques et vous renseignent avec gentillesse.
À 2 pas du centre ville, la gare de Douai est un nœud ferroviaire. C'est-à-dire qu'un ensemble de directions est possible. Lille, Lens, mais aussi Amiens via Arras, St Quentin via Cambrai, mais aussi Rouen pour les liaisons TER, ainsi que Paris, Marseille, Aéroport CDG, Lyon pour les liaisons TGV...
Un très bon emplacement pour des destinations qui vous simplifient la vie, sur une durée relativement courte.
Service peu cher et de qualité suffisante. Staff très gentil et toujours là pour vous aider en cas de pépin. La propreté en revanche coûtera une étoile, chewing-gum, odeur pestilentielle d’urine sur les quais, gens bizarres devant la gare… vraiment pas top sur ces points là.
Merci au personnel SNCF toujours bienveillant et respectueux 🙏
Une gare plutôt moderne, fonctionnelle et bien équipée. Le vaste parking attenant est vraiment utile ! Le personnel est à l'image des gens du Nord, accueillant, serviable et très professionnel. Bravo et merci.
Gare propre, bien organisée, les informations sont claires.
Gare à l ancienne donc pas très confortable on n y fait que passer on ne reste pas, on n enleve pas son manteau pour se détendre.