Aménagement intéressant, plus ouvert qu'avant, on attend avec impatience que les arbres prennent un peu d'envergure. L'absence de garde-corps au bord de l'eau questionne quant à la sécurité, des enfants notamment.
Ne savais plus comment regagné le quai, en situation de handicap physique, un conducteur de train en civil m a prêté main forte un grand merci pour sa gentillesse
Très Bon accueil et je vous conseille d'y aller pour prendre vos tickets ou encore pour prendre des pauses manger quelque chose, etc.
Le plus important c'est que l'accueil est très chaleureux et les tickets sont pris en charge pour aller n'importe où.
VOYAGE PAR TOII MÊME ET TU VERAS QUE C'EST EXTRAORDINAIRE !!!
MULHOUSE-BÂLE ; MULHOUSE-STRASBOURG ET D'AUTRES ENCORE. Vas voir par Toi même 💪🏾🔥😁
Petite gare propre les trains sont a peu près a l heure .pour attendre son train on peu boire un café et manger une viennoiseries a l intérieur de la gare et on peu acheter livres bonbons tabac
Petite gare néanmoins complète : kiosque, fauteuils SNCF, point Wifi et rechargement de portable.
Comme beaucoup de gares les accès aux voies se font par des escaliers
Très jolie gare, agents de propreté et les accompagnants (aide personnes âgées ou à mobilité réduite) sont polis et très agréables ⭐️⭐️⭐️ !
Pour l'agence en gare ⛔️⚠️
L'accueil est plus sympa. En revanche, d'un agent à un autre, vous pouvez obtenir une information et son contraire 🙄🙂↕️ ! Serait-ce un problème de formation ou de motivation🙄🙄🙄
Gare où je me rends régulièrement. Il n'y manque rien. Les toilettes sont payantes, mais c'est comme ça partout et c'est propre. En hiver, il fait fait froid dans la gare, mais il y a une petite salle d'attente abritée près des WC pour les voyageurs munis d'un titre de transport. Il y a des ascenseurs et des escalators. N'en déplaise aux rageux, cette gare est bien mieux que beaucoup d'autres en France. En plus elle est jolie.
La gare est très belle au niveau de l'architecture. Les points de vente sont comme ceux qu'on trouve à n'importe quelle gare. Il y a quelques fous qui traînent.