Les agents étaient serviables et sympathiques.
Mais l'accessibilité de cette gare est inadmissible.
Le seul accès pour la majorité des quais se fait via un souterrain et uniquement des escaliers. Avec un vélo et un enfant c'était un peu compliqué mais je n'imagine pas pour des personnes handicapées. Il est urgent de mettre cette gare aux normes et de permettre une utilisation facilitée pour tous les usagers.
J’y ai grandi.
Tout se perd. Il y a 30 ans, Évreux était une petite ville bourgeoise tranquille et agréable.
Aujourd’hui c’est sans intérêt.
Les transports sont hits de prix pour les classes moyennes qui travaillent.
Le repassage des poubelles est une catastrophe. Evreux fait payer les petits villages en restreignant les services.
Centre ville sans intérêt et mal fréquenté.
Les belles boutiques ont toutes fermées.
Gare d Évreux..voulant prendre le train.. accès facile pour tous, propre, personnel agréable et très pro.. explique et trouve avec vous les meilleures possibilités de voyager pour vous faciliter la vie.. vraiment je suis satisfaite de l accompagnement, des explications, merci.
Interessant les wc de la gare sont payantes et dedans s’y trouve un rayon déodorant etc 4€ le spray deo mini etc…
Pas mal de gens qui errent aux alentours…
Personnel pas très agréable, surtout les contrôleurs arrivé de ma mère âgée avec mon fils impossible de les récupéré sur le quai, faut mieux laisser une personne âgée se faire mal en portant ces bagages bravo
Service peu cher et de qualité suffisante. Staff très gentil et toujours là pour vous aider en cas de pépin. La propreté en revanche coûtera une étoile, chewing-gum, odeur pestilentielle d’urine sur les quais, gens bizarres devant la gare… vraiment pas top sur ces points là.
Merci au personnel SNCF toujours bienveillant et respectueux 🙏
Pour le touriste qui arrive c'est pas très reluisant. Les rails sont remplis de mauvaises herbes en gare. La personne qui fait le ménage balance tous les mégots sur les rails! Manque de place pour l'attente en gare et les guichets ne sont presque plus ouverts. Bref le service public à bien perdu en qualité...